Les meilleurs sites de streaming gratuits ici

Vos meilleurs jeux android apk mod ici

Telechargement en streaming films et series

Tout vos webtoons adulte ici

PCWindows

iPhone bloqué sur pomme

Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme

iPhone bloqué sur pomme. Salut cher abonné, alors aujourd’hui nous abordons un sujet assez délicat, à savoir l’iPhone bloqué sur pomme.

Vous ne parvenez plus à vous servir de votre iPhone qui affiche la pomme à répétition suite à une mise à jour vers une version récente ou une restauration du compte iCloud, votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple. Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous craignez de ne plus pouvoir utiliser votre appareil et de perdre toutes vos données précieuses. Ne vous inquiétez pas.

Ce problème fréquent se résout facilement. Durant ce tutoriel, il sera question pour moi de montrer les causes de ce blocage de l’iPhone sur la pomme et ainsi apporter quelques solutions.

Ordinairement, ce n’est pas chose une chose habituelle, mais parfois votre iPhone peut endurer des erreurs. Parmi eux, un problème connu et décevant à savoir l’écran bloqué sur la pomme. Il se peut qu’il arrive suite à une mise à jour de votre appareil. En effet, à la fin d’une mise à jour, votre iPhone redémarre et si ce dernier rencontre des problèmes pendant son démarrage, il reste bloqué.

Télécharger gratuitement vos bd adultes en pdf et en francais

iPhone bloqué sur pomme : pourquoi mon iPhone reste coincé sur le logo de la pomme ?

Vous étiez en train d’effectuer une mise à jour de votre iphone vers un nouveau iOS et il s’est brusquement statufié. Il ne répond plus et reste désespérément bloqué sur le logo de la pomme. Ce souci agaçant peut également advenir suite à une restitution via iCloud ou iTunes, suite à l’installation d’une mise à jour ou également de manière totalement soudaine.

Vous craignez alors que votre appareil va rester barricader et que vos photos, vos contacts, vos notes, etc. déguerpissent à tout jamais. Il n’y a pourtant aucune peur à avoir puisque des solutions existent pour pallier ce problème.

Néanmoins, avant de vous exposer ces diverses méthodes, il est fructueux de comprendre pourquoi votre iPhone s’est bloqué afin de déterminer au mieux ce souci technique.

Certaines raisons pour lesquelles votre appareil s’est bloqué peuvent être diversifiées, partant du simple problème de logiciel au problème matériel complexe nous pouvons citer :

  • Les problèmes logiciels

une mise à jour d’iOS, une restitution via iTunes ou iCloud ou encore l’installation d’une mise à jour (application ou autre) peuvent entrainer le verrouillage de votre iPhone sur la pomme.

  • Les ennuis matériels

Les ennuis matériels sont plus compliqué que les problèmes logiciels à savoir les problèmes de surchauffe, températures trop froides qui bloquent l’écran, dysfonctionnement du GPS ou de la batterie… Ces inquiétudes liées au matériel peuvent bloquer votre iPhone sur la pomme.

  • Les problèmes de jailbreak

Le jailbreak vous accorde la possibilité d’installer des applications et des extensions ne descendant pas uniquement d’Apple, mais il peut s’avérer dangereux, car les applications téléchargées ne sont ni crédibles ni fiabilisées. Votre iPhone peut rester bloqué sur la pomme suite à ces installations hasardeuses.

  • Problème de mise à jour

Lorsque votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple instantanément après la mise à niveau vers le dernier iOS, ( iOS 14, iOS 13, iOS 12) Cela peut apparaître pour de nombreuses raisons. Mais il s’agit communément d’essayer d’installer la dernière version iOS sur un iPhone plus ancien, ou même downgrade iOS.

Article Similaire
Meilleurs applications IPTV gratuit (Windows, Mac / Android, iOS)

Vous connaissez désormais les différentes raisons pour lesquels votre iPhone reste fige sur la pomme. Par la suite voyons ensemble les différentes façons d’y remédier.

iPhone bloqué sur pomme : les solutions

À présent que vous connaissez pourquoi votre iPhone redémarre en boucle sur la pomme, découvrons quelques méthodes permettant de déverrouiller votre appareil bloqué sur la pomme :

1. Forcer le redémarrage de l’iPhone avec pomme

Si votre appareil reste bloqué sur le logo Apple, vous pouvez entreprendre d’effectuer un redémarrage forcé :

  • Sur un iPhone 6/6s et prototype antérieurs, appuyez à la fois sur le bouton « Home » et le bouton « Marche/Veille » pendant 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple se montre.
  • Pour un iPhone 7/7 Plus, appuyez collectivement sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume durant 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Sur les iPhone 8/8 Plus, X/XR, 11 et iPhone 12 Pro, appuyez de manière simplifiée sur le bouton d’augmentation du volume puis sans cesse de manière brève sur le bouton de réduction du volume. Perdurez ensuite appuyé sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple se présente.

Cette procédure fonctionne exclusivement dans le cas de petits bugs obligeant un simple redémarrage de l’appareil pour être résolus.

Voir aussi : Comment contourner le protection FRP du compte google facilement

2. Mettre l’iPhone en mode récupération et le restaurer

Si la première procédure n’a pas marché, vous pouvez faire en sorte de placer votre iPhone en mode de récupération puis le restaurer via iTunes. Cependant, il est annoté que vous risquez de perdre l’intégralité de vos données si vous n’avez pas opéré de sauvegarde antérieurement.

Recommander : Cependant,pour ceux qui desirent savoir comment transferer ses fichiers multimedias entre un ordinateur et son Iphone, je vous proposent fortement de lire cet en article en cliquant ici.

  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes puis mettez-le en mode de récupération.
  • Dès que vous y êtes invité, choisissez « Restaurer » dans la fenêtre iTunes qui s’affiche sur votre ordinateur.

Le logiciel iTunes va réaliser à une restauration de votre iPhone et la totalité de vos données et réglages seront détruits. Cette procédure est en outre assez compliqué, longue et ennuyeuse et nécessite la maîtrise d’iTunes. De plus, des erreurs peuvent arriver pendant l’opération et faire foirer la restauration.

iPhone bloqué sur pomme
Mettre l’iPhone en mode récupération et le restaurer

3. Restaurer l’iPhone via le mode DFU

iPhone bloqué sur pomme
mode DFU

Que désigne le mode DFU ? DFU signifie Mise à jour du micrologiciel du dispositif (Device Firmware Update). En mode DFU, vous pouvez mettre à niveau ou reculer la version iOS de votre iPhone. Le mode DFU ignore l’iBoot pour vous accorder la possibilitee de mettre à niveau le firmware actuel.

Article Similaire
Télécharger Stray PC GAMES

Si le mode de récupération n’a pas résolu le problème et que votre appareil iOS reste toujours coincer sur la pomme, vous pouvez essayer d’utiliser le mode DFU de l’iPhone pour restaurer votre appareil en profondeur :

  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur puis pressez simultanément pendant 10 secondes sur le bouton « Home » et le bouton « Marche/Veille ». Relâchez le bouton « Marche » tout en restant appuyé sur le bouton « Home » durant 10 secondes supplémentaires.

LIRE AUSSI : Maintenance Logiciel : Top 5 logiciels pour entretenir son pc

  • Si l’écran de votre iPhone est noir, cela évoque que vous êtes bien passé en mode DFU. iTunes doit alors s’ouvrir, et vous devez être invité à restaurer votre iPhone (qui aura été détecté en « mode de récupération »).

Remarquez que cette opération risque d’effacer toutes vos données. Certifiez bien au préalable que vous disposez une sauvegarde récente ou vous serez obligés de configurer votre appareil comme nouvel iPhone. Par ailleurs, cette méthode requiert l’utilisation d’iTunes qui peut s’avérer compliqué et embêtant (bugs lors de l’opération, etc.).

Lire aussi : comment afficher la mémoire de votre iPhone sur pc

4. Réparer l’iPhone bloqué sur la pomme via Tenorsha

Tenorshare ReiBoot est un outil de Tenorshare qui permet de rafistoler iOS, iPadOS ou tvOS ainsi que les systèmes d’exploitation des iPhone, iPod touch, iPad et Apple TV.

Il rafistole plus de 150 soucis dont les Ecrans noirs, blocage sur la pomme, redémarrage en boucle bloqué sur iTunes…

Cet outil est disponible sur MacOS et sur Windows. Une version pour réparer votre appareil Android existe.

  • Les fonctionnalités de ReiBoot

Tenorshare ReiBoot ne se contente pas de rafistoler de multiple problèmes liés aux systèmes d’exploitation de vos appareils mobiles. Il va en plus vous permettre entre autres :

– Débuter et sortir du mode de récupération en un clic sans faire les manipulations expliquées en début d’article.

– Réinitialiser l’appareil endommager.

ReiBoot fait le tout en local et sans avoir besoin d’iTunes. C’est-à-dire que vos données ne sont pas envoyées à un serveur, seul le firmware est téléchargé sur votre ordinateur et rien n’est envoyé. La réparation se fait directement sur votre ordinateur qui n’a plus besoin de connexion Internet une fois le firmware téléchargé.

  • Comment ça marche ?

Étape 1

Téléchargez Tenorshare ReiBoot Pro et ouvrez-le. Branchez votre iPhone à votre ordinateur grâce à un câble USB puis pressez sur « Commencer » pour partir réparer le système d’exploitation.

Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme
Tenorshare ReiBoot,réparer le système d’exploitation.

Étape 2

Pressez sur « Réparation standard » et téléchargez le firmware puis choisissez un emplacement en sélectionnant  « Parcourir ».

Article Similaire
Télécharger des vidéos TikTok sans filigrane facilement
Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme
Réparation standard

Étape 3

Quand le téléchargement du firmware est accompli, pressez sur « Lancer Réparation standard ».

Attendez durant la réparation, cela demande environ 10 minutes

Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme

Pressez sur OK

Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme
Réparation standard terminé

La réparation standard est terminée ! Vos données et vos réglages ne seront pas abîmés. Mais, quelques ennuis peuvent être acharnés et une réparation standard ne peut ne pas suffire.

Pour ces cas-là, vous pouvez tenter une Réparation avancée. Néanmoins, cette fonctionnalité, bien qu’ayant de très grandes chances d’aboutissement, entraine la dissipation de vos données. Si vous avez des archives récentes de vos données, votre tâche sera de restaurer la sauvegarde après la réparation.

Si pendant tout cela, votre iPhone reste désespérément bloqué, nous vous conseillons d’utiliser le guide avancé de ReiBoot qui rafistolera en grandeur votre appareil. Notez toutefois que cette opération effacera toutes vos données.

Article similaire : Comment récupérer des fichiers supprimées sur androide facilement

5. Réparer votre iPhone bloqué sur la pomme avec PhoneRescue

Si iTunes ne peut pas résoudre votre problème ou que votre iPhone est bloqué à nouveau dans le mode de récupération, ne vous inquiétez pas, nous vous recommandons un outil professionnel de récupération: PhoneRescue pour iOS, qui vous aide à réparer le système iOS aussi, qui est équipé de la fonction Réparation de l’appareil. Bon à résoudre la plupart de problèmes système, comme blocage sur Apple, échec de Màj iOS, écran blanc etc. Qui peut vous aider à retrouver les données perdues directement ou depuis la sauvegarde iTunes/iCloud, comme les photos, messages, WhatsaApp, contacts, notes, etc.

Si iTunes ne sait pas déterminer votre ennui ou que votre iPhone est bloqué à nouveau dans le mode de récupération, ne vous inquiétez pas. Nous vous recommandons un outil professionnel de récupération à savoir PhoneRescue pour iOS qui va vous vous aidez à réparer le système iOS.

PhoneRescue est doté de la fonction Réparation de votre iphone. Agréable à déterminer la majorité de vos problèmes du système ios, comme blocage sur Apple, échec de Màj iOS, écran blanc, etc. PhoneRescue peut vous assister à retrouver les données perdues entièrement ou depuis la sauvegarde iTunes/iCloud, comme les photos, messages WhatsaApp, contacts, notes, etc.

De ce fait, pour que le processus fonctionne, il suffit de suivre ces étapes :

  • Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur en cliquant ici
  • Branchez votre iPhone à votre ordinateur PC/Mac avec un câble USB.
  • Exécuter PhoneRescue puis Choisissez « Réparation de l’appareil » et « Réparer Le Système iOS ».
Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme
Exécuter PhoneRescue
  • Choisis le Mode standard pour déverrouiller votre iPhone en conservant vos données conservées.
    Mode standard

Cependant, en faisant cela, toutes vos données existantes sur votre iPhone seront perdu si vous choisissez le Mode standard. Ambitionnez obtenir le Mode avancé en évitant les pertes de fichiers actuels.

  • Placez votre iPhone au mode de récupération en suivant les manipulations avisées par PhoneRescue.
mode de récupération
  • Ultérieurement l’entrée de mode de récupération, PhoneRescue va télécharger le package firmware pour rafistoler l’appareil iOS. Veuillez authentifier les informations de l’appareil.
Article Similaire
Télécharger NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja Storm 4 PC GAMES
Veuillez authentifier les informations de l’appareil.
  • Une fois le téléchargement de package firmware accompli, PhoneRescue rafistolera votre appareil iOS à l’état normal rigoureusement. Je vous invite à patienter pendant le progrès de la réparation.
    patienter pendant le progrès de la réparation.
  • Une fois la réparation finie, vous aurez un iPhone mis à jour vers la dernière version d’iOS. Pour reculer a la page d’accueil, pressez sur le bouton Accueil.
Récupération terminée

6. Débloquer votre iPhone 7/8/X/XR/11/12/13 Pro bloqué sur la pomme via AnyFix

AnyFix est un outil puissant de réparation pour iPhone iPad iPod, qui vous soutien à rafistoler le système iOS 15/14/13/12/11 des états aberrants comme le blocage sur le logo Apple, les erreurs de système, l’écran noir etc.

Il peut réparer votre iPhone en un simple clic, tout en conservant vos données sur iPhone. Bien sûr, cet outil vous autorise a entrer/sortir du mode de récupération, assurer la mise à jour ou downgrader votre iOS, réinitialiser l’appareil, etc. Voic comment ca fonctionne :

  • Téléchargez et installez AnyFix sur votre ordinateur pour résoudre ce problème en cliquant ici.
  • Apres installation, branchez votre iphone sur votre machine puis executer anyfix.
  • Puis mettez votre iphone en mode recuperation et suivez la procedure.
Comment réparer un iPhone bloqué sur pomme
Débloquer votre iPhone 7/8/X/XR/11/12/13 Pro bloqué sur la pomme via AnyFix

 

7. Contacter Apple pour réparer iPhone bloqué

Vous avez tenté toutes les procédures détaillées ci-dessus pourtant votre iPhone reste sur la pomme ? Entrer en relation avec l’assistance technique d’Apple qui vous donnera des solutions ajustées pour rénover votre iPhone bloqué sur la pomme.

En conclusion, les méthodes commentées antérieurement aident à résoudre des problèmes logiciels. Si votre iPhone reste bloqué, cela évoque qu’il s’agit de problèmes matériels, requérant une réparation en profondeur.

Important : pour que ces logiciels reconnaissent facilement votre Iphone, il est capital que votre ordinateur possede des pilotes Iphone.

Si vous desirez savoir comment les installer sur votre ordinateur, je vous suggeres de lire mon guide complet pour installer un pilote Iphone sur son ordinateur.

 

iPhone bloqué sur pomme : Conclusion

À présent vous savez comment rafistoler votre iPhone qui reste sur un écran noir et bloqué sur la pomme de manière simple et sans perte de données avec PhoneRescue et anyfix. Ces utilitaires puissants vous permet aussi de récupérer les données supprimées comme les messages, contacts, photos, notes etc.

Si vous rencontrez d’autres problèmes, on vous prépare une page complète de tous les problèmes iOS et les solutions possibles.

Besoin d’aide ?

Telecharger gratuitement la webtoon adulte la femme de papa en francais

FIN !

 

 

À Découvrir sur Astuce-Tech


Les meilleurs sites de streaming gratuits ici

Vos meilleurs jeux android apk mod ici

Telechargement en streaming films et series

Tout vos webtoons adulte en telechargement ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page